FAQ
INSTALLATIONS
Pour toute installation, les acomptes seront versés comme suit :
60% à la commande
40% à la fin des travaux
Un acompte de 60% sera versé lors de toute commande. Cet acompte restera acquis en cas d'annulation de la commande. Le client qui décide en effet d'annuler sa commande ou de rompre le contrat, nous est redevable d'un dédommagement forfaitaire et incompressible de 60% de la valeur de la commande ou du contrat.
Le non-paiement à l'échéance d'une facture entrainera automatiquement l'arrêt des travaux.
ENTRETIENS ET DEPANNAGES
Pour les nouveaux clients, toute intervention égale ou de moins de 300 euros HTVA, la totalité de l'intervention avec TVA sera versée au grand comptant soit en espèces, soit via une application bancaire auprès du prestataire de service, le jour et au lieu d'intervention.
Pour toute intervention supérieure à 300 euros HTVA, un acompte de 300 euros + TVA sera versée soit en espèces, soit via une carte bancaire auprès du prestataire de service, le jour et au lieu d'intervention. Le solde sera à verser au grand comptant dès réception de la facture.
FACTURES ET FRAIS DE RETARD
Les factures sont payables au grand comptant. En cas de retard de paiement, nos factures portent un intérêt conventionnel de 15% l'an, et ce de plein droit, sans mise en demeure préalable ou autre formalité. Toute facture non payée à son échéance sera en outre majorée d'une indemnité forfaitaire de 15% avec un minimum de 40 euros de plein droit, sans mise en demeure préalable ou autre formalité.
RECLAMATIONS ET RETARD DE TRAVAUX
Toute réclamation sur les travaux réalisés devra être formulée par lettre recommandée, à l'adresse Rue du Village 10 - 1450 Villeroux dans les 8 jours de la réception, à défaut de quoi, elle sera considérée comme nulle et non avenue. Il est expressément prévu que tout retard dans l'exécution d'un chantier intervenu à la demande ou par le fait du client entrainera en tout état de cause et d'office une révision du prix de tous et chacun des éléments du contrat.
MATERIAUX
A partir du moment où les matériaux seront déposés chez le maitre d'ouvrage, les risques de la perte de la chose sont transférés chez ce dernier. Il est donc notamment responsable des pertes ou dégradations au matériel et également du vol de celui-ci.
TRIBUNAUX COMPETENTS
En cas de contestation, seuls les tribunaux de Nivelles sont compétents
https://www.viessmann.be/fr.html
https://www.radson.com/bf/produits/radiateurs.htm
Although this Website may be linked to other websites, we are not, directly or indirectly, implying any approval, association, sponsorship, endorsement, or affiliation with any linked website, unless specifically stated herein.
You should carefully review the legal statements and other conditions of use of any website which you access through a link from this Website. Your linking to any other off-site pages or other websites is at your own risk.
Website may use cookies to personalize and facilitate maximum navigation of the User by this site. The User may configure his / her browser to notify and reject the installation of the cookies sent by us.